Dialogue et récit : histoires de flux (4)

Non je connais pas Demain oui On peut y aller je oui je suis d’accord Tu on y va je te je dis OK Rendez-vous à la À l’aéroport De Oui

Albuquerque Free Way. Tu n’as qu’à prononcer ces trois mots pour qu’opère ce que tu appelles sans faire d’effort magie fais un effort svp je ne sais pas parle au moins de force créatrice du corps social un truc comme ça.
Et tu te retrouves au volant d’une automatique en mode cruise control. Tu vois il suffit de presser ce bouton là sur le volant tu roules tu atteins ta vitesse de croisière c’est simple tu presses le bouton pour que le système maintienne la vitesse constante. On fait ce qu’on veut maintenant.
75 mph pendant 250 miles.
Quelqu’un m’a dit un jour qu’on ne pouvait pas avoir le vertige en avion. Je n’en crois rien, moi j’ai eu le vertige dans un Boeing. Au dessus de Saint Louis en regardant le fleuve, the river, peut-être le Missouri ou le Mississippi. Tu sais maintenant je m’en fiche.

[…]

Laisser un commentaire

